Le programme de partenariat de l'entreprise australienne s'enrichit notamment de deux nouvelles certifications : Warrior Engage et Warrior Connect.
Afin de fournir un support supplémentaire aux fournisseurs de services et de solutions, ainsi qu'aux fournisseurs/concepteurs, l'entreprise australienne Secure Code Warrior a mis à jour son programme de partenariat mondial. Le fournisseur de codage sécurisé basé à Sydney a notamment ajouté à son programme de partenariat Warrior deux groupes principaux dénommés Warrior Engage, et Warrior Connect. Le premier cible les fournisseurs de services et de solutions DevSec et AppSec mondiaux et régionaux, et le second, les fournisseurs de plate-forme de développement, d'outils ou d'écosystème plus large.
Plus précisément, le groupe Warrior Engage s'adresse aux partenaires qui souhaitent ajouter à leur portefeuille des flux de revenus provenant de la solution de plateforme d'apprentissage Learning Platform de Secure Code Warrior pour l'enseignement du codage. Comme l'a indiqué Secure Code Warrior, ces partenaires auront accès à deux nouveaux niveaux Elite et Champion. L'entreprise compte aussi investir davantage dans les relations avec les partenaires en proposant des gestionnaires de partenaires dédiés dans toutes les régions, en rapport avec le niveau de partenariat, ainsi qu'un renforcement de l'habilitation et du support.
Quant à Warrior Connect, le groupe compte inciter les fournisseurs à intégrer sa nouvelle interface de programmation d'applications (API) Secure Code Warrior dans leurs propres applications, faisant valoir que son interface comprend des « opportunités de micro-apprentissage hyper-contextuelles, spécifiques au langage et au framework ». Il semble que Secure Code Warrior a commencé le processus d'amorçage du programme de partenariat Warrior Partner Program plus tôt cette année et l'a depuis modifié en fonction des feedbacks des partenaires, et que l'entreprise a ensuite lancé le programme à titre officiel.
En particulier, depuis l'amorçage, le groupe Warrior Connect a été modifié pour permettre une intégration plus étroite et plus évolutive via l'API susmentionnée. Pieter Danhieux, CEO et cofondateur de Secure Code Warrior, a déclaré que le programme devait améliorer la capacité de sécurité axée sur les développeurs. « En permettant aux partenaires de proposer ou d'intégrer Secure Code Warrior en tant que composant clef de leurs offres de solutions DevSecOps ou AppSec, nous pouvons conjointement toucher un plus grand nombre des 25 millions de développeurs dans le monde, et contribuer à améliorer leurs compétences en matière de sécurité logicielle », a-t-il déclaré.
Les mises à jour du programme de partenariat de Secure Code Warrior interviennent une semaine après l'annonce de la collaboration de l'entreprise australienne avec l'agence technologique du gouvernement de Singapour, GovTech, où elle contribuera au développement des compétences en matière de cybersécurité par le biais d'un programme de code sécurisé. Officiellement lancée le 21 juin, l'initiative Digital Academy de GovTech a pour ambition de développer un espace de formation opérant à l'intersection de la technologie et du service public et renforcer ainsi la transformation numérique du secteur.
Suivez-nous