Stéphane Pinault rejoint Quodagis en tant que directeur général pour booster la croissance et l'attractivité du groupe. (Crédit Photo : Quodagis)
Stéphane Pinault rejoint le groupe de services IT Quodagis pour développer sa croissance en France et à l'international. En parallèle, il a la charge de booster l'attractivité du groupe qui souhaite renforcer son effectif en 2022.
L'ESN Quodagis a recruté Stéphane Pinault comme directeur général, en lui donnant pour mission de renforcer les parts de marché de la société en France et à l'international. Il a également la charge de renforcer l'attractivité de Quodagis. L'ESN souhaite en effet recruter de nouveaux collaborateurs en 2022, aucun nombre n'a été précisé. Stéphane Pinault est directement rattaché à Rolan Mor, président du groupe depuis plus de 8 ans.
« Nous [le groupe Quodagis] allons continuer d'investir pour faire évoluer nos offres vers de nouveaux domaines comme le Knowledge Management et la cybersécurité par exemple. Mon expérience managériale en France comme à l'international est un précieux atout qui me permettra d'accompagner efficacement Quodagis dans sa croissance et de poser des bases solides pour nous permettre de nous développer à long terme. », explique-t-il dans un communiqué de presse.
Stéphane Pinault a débuté sa carrière il y a 20 ans chez PTC, (Parametric Technology Corporation) comme ingénieur, avant de devenir en 2013 vice-président technical support pour la région Europe et Asie-Pacifique. En 2015 il fonde StepinK, un cabinet de coaching en management, où il accompagnera pendant 3 ans Quodagis à travers des interventions et des coachings de ses dirigeants.
Suivez-nous