Polycom lance 2 téléphones multimédias sur l'entrée de gamme

Etant le plus simple de toute la gamme, le Polycomm VVX 101 s'adresse aux particuliers et aux petits bureaux.

Etant le plus simple de toute la gamme, le Polycomm VVX 101 s'adresse aux particuliers et aux petits bureaux.

Le fabricant spécialisé dans les solutions de collaboration vient d'annoncer le lancement immédiat des VVX 101 et VVX 201, deux téléphones multimédias dédiés aux petits bureaux. 

Polycom étoffe sa gamme de téléphones multimédias VVX. Déjà bien fournie, elle accueille dès aujourd'hui deux terminaux supplémentaires, le VVX 101 et le VVX 201 sur l'entrée de gamme. Bien qu'annoncer comme économiques, ils embarquent les technologies de voix HD Acoustic Clarity et Acoustic Fence. Faisant dans la simplicité, le VVX 101 s'adresse aux petits bureaux ou aux travailleurs à domicile. Il ne peut gérer qu'une seul ligne. Un peu plus équipé, le VVX 201 vise lui aussi les petits bureaux et les espaces collectifs mais Polycom assure qu'il peut servir dans les entreprises de toutes dimensions. Il supporte deux lignes.

Ces deux terminaux sont compatibles avec les solutions de communications unifiés de Polycom et des autres acteurs du marché. Ils devraient, en outre, s'intégrer sans souci aux plateformes de contrôle d'appel SIP du marché grâce à une interopérabilité accrue, assure le constructeur. D'ores et déjà disponibles les terminaux sont référencés chez les grossistes français de Polycom Arrow ECS, Imago-Scansource, Itancia and Westcon. Il sont annoncés aux prix conseillés de 108€ HT pour le VVX101 et de 145 € HT pour le VVX201.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité