Entre le partenariat signé avec le réseau Welcom et l'ouverture d'une quarantaine d'agences dont 30 à l'étranger, le réparateur Point Service Mobiles a considérablement étoffé sa présence en France et à l'international en 2016.
L'année 2016 a été chargée pour Point Service Mobiles. Le réseau de franchisés qui propose des services de réparation de smartphones et de tablettes a ouvert 9 agences supplémentaires sur le sol français, notamment à Boulogne-Billancourt (92), Rennes (35), Verdun (55), Dinan et au Puy-en-Velay (43). A cela, il faut ajouter la signature d'un partenariat avec les magasins de téléphonie Welcom' qui lui a permis d'ouvrir 44 comptoirs de plus dans l'Hexagone. A l'heure actuelle, PSM y compte ainsi plus de 200 points de présence et revendique 800 000 prises en charge réalisées sur l'année.
En 2016, la société a également mis l'emphase sur l'international avec 30 ouvertures d'agences à l'étranger, notamment en Allemagne, en Belgique et en Espagne. PSM a également ouvert deux structures en Israël et au Canada, deux marchés sur lesquels il n'était pas présent jusqu'ici et qui lui permettent désormais de revendiquer une implantation dans neuf pays.
Suivez-nous