Patric Berger, PDG France et VP Europe du Sud de Nuvias: « Notre partenariat avec Polycom s’inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à offrir à nos partenaires des solutions de communications unifiées clé en main soutenues par un accompagnement de bout-en-bout. » Crédit photo : D.R.
Le VAD Nuvias peut maintenant commercialiser les solutions de visioconférence de Polycom dans les 20 pays de la région EMEA où il est présent.
Partenaires au Royaume-Uni depuis quelques années, le VAD Nuvias et le fournisseur Polycom ont tiré un bilan positif de leur collaboration. Au point de vouloir désormais l'étendre à l'ensemble de la zone EMEA et donc à la France. Le distributeur se concentre sur la commercialisation auprès des revendeurs des Téléphones IP de Polycom et de ses équipements pour petites et moyennes salles de visioconférence. A noter que le fournisseur a développé une gamme de téléphones optimisés pour être utilisés avec Skype for Business et Microsoft Lync.
Dans l'Hexagone, les solutions de Polycom sont déjà proposées par Arrow ECS, ScanSource Communications, Itancia et Westcom. Une concurrence importante dont Nuvias entend se distinguer par sa capacité à fournir des services additionnels aux revendeurs, notamment les outils de provisionning et de gestion des terminaux développés par ses équipes. Il compte en outre proposer des solutions complètes en associant, par exemple, les outils de Polycom au PBX hébergé de Broadsoft dont il est également le distributeur.
Suivez-nous