Clive Alberts a compté parmi les collaborateurs de Freecom pendant de nombreuses années avant que ce fabricant de disques durs et de SSD ne soit racheté par VErbatim en 2009. Crédit photo : D.R.
Clive Alberts succède à Hidetaka Yabe à la présidence de Verbatim dans la zone EUMEA.
Le fabricant de supports de stockage Verbatim (disques optiques, périphériques USB, cartes mémoire...) a confié à Clive Alberts le poste de président dans l'Union Européenne, le Maghreb et l'Afrique. Il prend la suite d'Hidetaka Yabe qui retourne au Japon pour devenir directeur général du département marketing chez Mitsubishi Chemical Corp, la maison mère de Verbatim.
Avant de rallier Verbatim, Clive Alberts faisait justement partie des rangs de Freecom, que Verbatim a racheté en 2009. Toujours resté dans le groupe depuis, il rejoint Verbatim en tant que tel en juillet 2016 aux fonctions de directeur des ventes Europe. Le nouveau président doit notamment accompagner le développement de certaines activités spéciales de l'entreprise comme les solutions de stockage sécurisées de données chiffrées ou encore la marque de disques durs et de SSD haut de gamme Freecom.
Suivez-nous