Neovad référence les offres de Bitglass

 Eduard Meelhuysen, le vice-président de Bitglass en charge des ventes EMEA, compte sur Neovad pour recruter des VAR sur le marché français.

Eduard Meelhuysen, le vice-président de Bitglass en charge des ventes EMEA, compte sur Neovad pour recruter des VAR sur le marché français.

L'éditeur américain de solutions de sécurisation des accès cloud, Bitglass, vient de signer son premier grossiste en France en la personne de Neovad. Le VAD ne possédait jusqu'alors pas de solutions de CASB.

Bitglass poursuit son développement sur le marché français. Après avoir ouvert un premier bureau EMEA en décembre à Amsterdam, l'éditeur de solutions de CASB (Cloud Access Security Blocker) vient d'annoncer la signature de son premier grossiste français en la personne du VAD Neovad. « Grâce à cet accord, nous allons pouvoir accélérer notre croissance en France et permettre à un plus grand nombre de VAR de découvrir nos solutions » a déclaré Eduard Meelhuysen, vice-président de Bitglass en charge des ventes EMEA.

Pour Neovad, ce référencement est également une aubaine. Spécialisé dans la sécurité des données, les infrastructures datacenter et le end user computing, le VAD ne possédait pas encore de solution de sécurisation des accès cloud. Son fondateur, Jérôme Boulon note d'ailleurs qu'à un an de l'entrée en vigueur de la GDPR, ce genre de solutions suscite beaucoup d'intérêts.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité