La nomination de Gavriella Schuster intervient moins de deux semaines avant la tenue de la WPC, la grand-messe partenaires de Microsoft. Crédit photo : D.R.
Ancien bras droit de Phil Sorgen, Gavriella Schuster lui succède à la direction globale des ventes indirectes de Microsoft.
Microsoft a trouvé un successeur à Phil Sorgen, son ex-responsable channel monde nommé en mai dernier vice-président en charge de la division entreprises et partenaires pour les Etats-Unis. Il s'agit de Gavriella Schuster qui se voit confirmé dans des fonctions qu'elle assurait jusqu'ici par intérim. Elle se voit confier une nouvelle mission à un moment où le réseau de Microsoft effectue sa transition vers le cloud et s'attaque aux migrations vers Windows 10.
Gavriella Schuster a été le bras droit de Phil Sorgen durant les deux dernières années. Présente chez Microsot depuis 21 ans, elle a été directrice général de Microsoft US durant les trois années précédentes, après avoir occupé les mêmes fonctions pour l'ensemble du groupe entre mai 2011 et mai 2014.
Suivez-nous