Le français Marc Jourlait devient le CEO de Kodak Alaris. Jeff Goodman, qui assurait la direction par intérim depuis mai 2016, reprend son poste de COO.
Kodak Alaris s'est enfin choisit un CEO. Mark Elliott, le président du conseil d'administration vient de nommer le français Marc Jourlait à ce poste. Depuis le départ de Ralf Gerbershagen en mai dernier, c'était Jeff Goodman qui assurait l'intérim. Ce dernier reprend son poste de directeur des opérations (COO) et se chargera d'accompagner Marc Jourlait dans la prise de ses nouvelles fonctions. Les deux hommes seront basés au siège du groupe, à Rochester dans l'état de New York, aux États-Unis.
Comme le souligne, Mark Elliott, Marc Jourlait a déjà une solide expérience dans la gouvernance d'entreprise aussi bien dans le BtoC que le BtoB. Avant de rejoindre Kodak Alaris, il était deputy CEO de Navico, un spécialiste de l'électronique embarqué pour la marine. Il a également dirigé les activités de Bose Europe pendant 5 ans. Il avait auparavant occupé plusieurs postes de direction pour Seagate, HP, Apple, et Technicolor.
Suivez-nous