La société de services IT Bugbusters souhaite entreprendre un virage majeur pour tripler son chiffre d'affaires d'ici 2019. Pour cela, elle pourra s'appuyer sur Loic Marie Pequignot, nommé président en remplacement de Jean-Pascal Peyret.
Le prestataire de services IT toulousain Bugbusters vient de nommer Loic Marie Pequignot au poste de président, en lieu et place de Jean-Pascal Peyret. Ce dernier quitte l'entreprise. Son successeur va donc prendre la direction d'un réseau de 1000 techniciens et partenaires répartis à travers l'hexagone. En s'appuyant sur l'équipe managériale, le nouvel arrivant a pour mission de guider l'entreprise dans sa transformation, pour lui permettre de tripler son chiffre d'affaires, avec une perspective de 30 M€ de revenus en 2019.
Avant de rejoindre Bugbusters, Loic Marie Pequignot était directeur général du fabricant Pramac Group pour la région EMEA depuis début 2014. Précédemment, il a dirigé la société Green Futur qu'il avait créée via un fonds d'investissement personnel en 2009. L'homme dispose d'une expérience internationale puisqu'il a occupé les fonctions de directeur Europe de MinorPlanet PLC (2000 à 2004) et de président de Risc group (2005-2009). Il a débuté sa carrière en 1994 au sein de la société Lease Plan, en qualité de directeur régional sud-ouest, région qu'il retrouve en intégrant Bugbusters.
Suivez-nous