Avant de rejoindre LogPoint, Andrew Morris fut notamment directeur des alliances et du channel chez Splunk.
Andrew Morris vient chapeauter l'ensemble des implantations dont l'éditeur LogPoint dispose en EMEA. Suite départ de Frédéric Saulet début mai, il lui manque encore un relais à la direction de LogPoint en Europe du Sud.
Le danois LogPoint se structure un peu plus. Cet éditeur de logiciels de SIEM et d'analyse Big Data a créé un poste de vice-président pour l'EMEA qu'il a pourvu avec l'arrivée d'Andrew Morris dans ses rangs. Basé à Londres, ce dernier devra notamment développer le réseau de partenaires de l'entreprise qui en compte actuellement une cinquantaine dans la région. Pour l'heure, il lui manque encore un bras droit en Europe du Sud. Frédéric Saulet, qui tenait les rênes sur cette partie du vieux continent, a quitté ses fonctions pour rejoindre Aqua Security au début de ce mois de mai.
Présent sur le marché de l'IT depuis une vingtaine d'années, Andrew Morris a démarré son parcours professionnel comme intervenant technique et consultant. Sa carrière chez les éditeurs spécialisés dans la fourniture de solutions de sécurité basées sur l'analyse de logs a débuté en 2005 chez LogLogic. Six ans plus tard, il quitte cette entreprise, dont il était devenu le responsable avant-vente global, pour rejoindre Splunk où il occupera notamment les fonctions de directeur des alliances et du channel. Avant de rallier LogPoint, il était le directeur partenaires EMEA d'Auth0.
Suivez-nous