L'infogéreur francilien Linkbynet confie la définition et le pilotage de sa stratégie commerciale à Samuel Meynet. L'homme est en charge du développement des ventes de la société en France comme à l'international.
Suite au départ de son directeur commercial Philippe Mestman pour l'éditeur The Price Hub, Linkbynet l'a remplacé par Samuel Meynet. La nouvelle recrue de l'infogéreur a pour mission de définir, piloter et mettre en oeuvre sa stratégie commerciale. Elle devra aussi développer ses parts de marché auprès des grands comptes. A cette fin, Samuel Meynet est entouré d'une équipe d'une vingtaine de personnes basées à Paris. Toutefois, ses prérogatives s'étendent au-delà du territoire français puisque Linkbynet possède également des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Asie et à l'Île Maurice.
Samuel Meynet a exercé différentes fonctions opérationnelles et commerciales au cours de sa carrière. Il a passé ces dix dernières années au sein de Sogeti, filiale du Groupe Capgemini, où il a occupé successivement les postes de business unit manager, de directeur général adjoint et de directeur commercial.
Suivez-nous