Les 11 points de présence du réseau Alliance-Com sont désormais au service du développement des ventes du constructeur allemand de solutions télécoms Snom.
Le grossiste Alliance-Com enrichit sa gamme de téléphones VoIP déjà constituée des produits d'Alcatel, Doro, Gigaset et Depaepe. Il vient de référencer les matériels filaires (gamme 300 Series et Global 700 Series) et DECT (M700, M325, M85 et M65) du fabricant allemand Snom. En revanche, l'accord de distribution n'inclut pas les solutions logicielles de déploiement et de gestion de flottes de ce fournisseur. Alliance-Com propose également à ses 3 500 clients intégrateurs un accompagnement commercial, avant-vente, ainsi que des formations techniques, autour de ses nouvelles références. Pour sa part, Snom assure le support technique.
Pour le fournisseur, ce référencement est l'occasion d'accentuer sa présence en région. Grâce aux 9 sociétés qui le composent et ses 11 points de ventes, le réseau Alliance-Com jouit en effet d'un maillage territorial très étendu sur l'ensemble de l'Hexagone. Le fabricant allemand pouvait déjà compter les distributeurs Edox, Itancia et IT-Logic pour diffuser ses solutions sur le marché français.
Suivez-nous