Le revendeur grands comptes a clos le premier trimestre de son exercice 2012 sur un chiffre d'affaires de 357 M€, en hausse de 2% à période comparée de 2011. L'entreprise se félicite d'autant plus de cette croissance organique qu'elle a été réalisée alors même qu'elle tient compte de la poursuite de son désengagement d'activités non stratégiques.
Econocom doit la progression de ses revenus trimestrielle globaux à ses résultats en Europe du Nord, de l'Est et du Sud. En revanche, les chiffres d'affaires de ses filiales basées en France et au Benelux sont restés stables. Econocom a pourtant commencé à récolter les fruits de son rapprochement avec le Belge Centix, un spécialiste de la virtualisation de serveurs et de postes de travail, qui a déjà donné lieu à la signature de plusieurs contrats.
Malgré le contexte économique incertain, ses résultats du premier trimestre 2012 permettent à Econocom de confirmer son objectif de revenus annuels en légère progression et d'un résultat opérationnel courant de plus de 70 M€.
Les revenus trimestriels d'Econocom progressent de 2%
Articles sur Econocom
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous