Le VAD Datech va proposer à ses clients européens des imprimantes et des scanners 3D de l'américain MarketBot. L'accord va permettre au fabricant cibler environ 3000 revendeurs sur le continent.
Datech, la branche de Tech Data spécialisée dans les logiciels Autodesk, a signé un accord pour commercialiser les imprimantes 3D du fabricant américain MakerBot dans neuf pays européens dont la France. Ce partenariat prolonge celui déjà mis en place par les deux entreprises Outre-Atlantique. Il concerne spécifiquement les produits de la gamme Replicator 3D qui comporte quatre modèles. Datech sera aussi en mesure de proposer le scanner Digitizer Desktop 3D et les filaments MakerBot PLA et ABS.
En s'associant à Datech, MakerBot va pouvoir cibler 3000 revendeurs clients du grossiste présents sur les marchés de l'ingénierie, de l'architecture et du design et spécialisés dans la CAO et la DAO. Ces profils de professionnels ont déjà toutes les compétences pour concevoir sur informatique des objets qui peuvent ensuite prendre physiquement forme grâce aux imprimantes 3D.
Suivez-nous