La société de services télécoms recrute Thierry Perquier en tant que directeur général dans le cadre d'un processus de succession qui devrait l'amener à remplacer Paul Terpereau, le président de Tibco Télécoms.
Le prestataire de services managés sur les réseaux de communications et leur infrastructure recrute un directeur général en la personne de Thierry Perquier. Son arrivée s'inscrit dans un processus de succession annoncé en septembre 2012 en vue du départ à la retraite de Paul Terpereau, l'actuel président de Tibco télécoms, au plus tard en juillet 2014. Pour l'heure, les prérogatives de Thierry Perquier portent sur la filiale française du prestataire de services. Elles seront ensuite étendues aux filiales polonaise, slovaque et marocaine de la société. Selon toute vraisemblance, le nouveau directeur général devrait être nommé président de Tibco télécoms à l'issue du processus de succession.
Avant de rejoindre l'entreprise, Thierry Perquier a officié 11 ans chez SFR à des responsabilités diverses. La dernière en date était celle de directeur de la planification des ressources. Précédemment à son entrée chez l'opérateur, cet ingénieur de Sup Telecom Bretagne a passé neuf années chez BNP Paribas en tant que manager télécoms et architecte réseau.
Suivez-nous