Stephen Kelly quitte Sage après 4 années passées à la tête du groupe spécialisé dans les logiciels de gestion. Crédit photo : D.R
Stephen Kelly quitte son poste de CEO de Sage et restera à la disposition du groupe pendant neuf mois, le temps de lui trouver un remplaçant. Dans l'entre-temps, c'est le DAF de l'éditeur qui reprend la gestion quotidienne de l'entreprise en tant que directeur des opérations par intérim.
L'ère Stephen Kelly est terminée chez Sage. Dans un communiqué datée du 31 août, l'éditeur de logiciel de gestion a en effet annoncé que son conseil d'administration et son CEO avait « trouvé un arrangement » aboutissant à la démission du second. A la tête de l'entreprise depuis près de quatre ans, Stephen Kelly devra rester au sein du groupe et au service de celui-ci jusqu'au 31 mai prochain. Le recrutement d'un successeur rompu au marché du SaaS est déjà en cours. Dans l'intérim, c'est Steve Hare, le DAF de Sage qui va assumer la continuité de l'activité en tant que directeur des opérations.
Avant de rallier Sage, Stephen Kelly a occupé des fonctions de CEO chez Micro Focus et Chordiant. Il fut également directeur des solutions marché verticaux chez Oracle pendant près de dix ans. Pour certains, il a effectué un bon travail pour mettre Sage sur la route de la transition vers le SaaS mais n'était plus la bonne personne pour mener cette transformation à son terme.
Suivez-nous