Philippe Nabet est le directeur de LDLC.pro qui réalise 10 à 12% de son chiffre d'affaires annuel en traitant avec des revendeurs IT.
La branche entreprise du groupe LDLC a créé une équipe de 8 commerciaux en région parisienne. L'ambition est, à terme, de multiplier par 10 la taille de cet effectif.
Depuis sa création, LDLC.pro s'attaque au marché des entreprises depuis son fief lyonnais où elle dispose d'une équipe de 80 collaborateurs. Aujourd'hui, la marque du groupe LDLC vient chasser sur le terrain en région parisienne. Elle vient d'ouvrir une agence à Gennevilliers (92) où sont basés 8 collaborateurs : 3 commerciaux itinérants et 5 sédentaires. A charge pour eux de détecter des projets IT dans les entreprises de toutes tailles et les administrations d'Ile de France. Aux dires de LDLC.pro, ils sont également capables d'accompagner techniquement le déploiement et la mise en oeuvre des solutions (44 000 références) qu'ils commercialisent.
D'ores et déjà, LDLC.pro fait montre d'une grande ambition en région parisienne. La maque envisage ni plus ni moins d'y disposer à terme d'une équipe de taille équivalente à celle qu'elle possède à Lyon. Cette volonté de croissance s'inscrit dans la réalisation de l'objectif de chiffre d'affaires de 300 M€ qu'elle compte réaliser à l'horizon 2021.
Suivez-nous