Fondée par Samir Addamine, la start-up FollowAnalytics compte notamment parmi ses clients Axa et Renault. (crédit : D.R.)
Soutenue par Salesforce.com, la start-up française FollowAnalytics spécialisée dans les solutions d'automatisation du marketing mobile a annoncé une levée de fonds de 10 millions de dollars. En plus des investisseurs historiques, deux nouveaux participent à savoir Aspect Ventures et Salesforce Venture.
Positionnée sur le créneau porteur des solutions de gestion des campagnes marketing mobile, la start-up française FollowAnalytics créée en 2013 a le vent en poupe. Alors que ces solutions sont déjà utilisées par des clients de renom comme AXA, Allianz, BNP Paribas, L'Oréal ou encore Renault, la jeune société donne un nouvel élan à ses ambitions avec une importante levée de fonds de 10 millions de dollars, portant l'ensemble des fonds levés depuis sa création à 13,5 millions. Aspect Ventures est le principal investisseur de ce tour de table, aux côtés d'un autre nouvel investisseur, Salesforce Ventures.
Ces deux fonds se joignent aux investisseurs historiques, Sapphire Ventures (anciennement SAP Ventures), Zetta Ventures Partners et d'autres investisseurs privés. Ils seront utilisés pour développer la stratégie commerciale et marketing globale de l'entreprise.
Suivez-nous