Marie-Abelle Nadin jouit de plus de 25 années d’expérience à la direction commerciale de sociétés de services, d’intégrateurs, et de cabinets de conseil. Crédit Photo : M.A. Nadin
Marie-Abelle Nadin prend la direction commerciale de Sollan pour accompagner le doublement de volume d'affaires que le prestataire s'est fixé pour objectif.
Spécialisée dans le management de contenus numériques, Sollan a pour ambition de doubler son portefeuille de projets d'ici trois ans. Pour servir cet objectif, la société de conseil et d'intégration a créé un poste de directrice commerciale confié à Marie-Abelle Nadin. La nouvelle arrivante va remplacer Christelle Courant, la responsable commerciale de l'entreprise depuis début 2019, avec un périmètre de responsabilités élargi. A charge pour elle de renforcer la présence de Sollan auprès des 170 grands comptes qui composent son portefeuille clients et de l'élargir à d'autres acteurs.
Jusqu'ici, Marie-Abelle Nadin occupait chez Uplaw des fonctions similaires à celles qui sont aujourd'hui les siennes chez Sollan. Totalisant plus de 25 années d'expérience dans la définition et la mise en oeuvre de stratégies de vente au sein de sociétés de services, d'intégrateurs, et de cabinets de conseil, elle a débuté sa carrière chez Sigle Informatique en tant que directrice d'agence. Par la suite, elle a pris des fonctions à responsabilités commerciales au seins d'entreprises telles que Bull, Keyrus, Sedona France ou encore Ayming.
Suivez-nous