L'opérateur Sewan va lancer des offres mobiles, uniquement en marque blanche et en indirect

Alexis de Goriainoff, associé-fondateur

Alexis de Goriainoff, associé-fondateur

Pour vivre heureux vivons cachés. C'est un peu la devise de Sewan, un opérateur très rentable, dont les quatre  dirigeants sont issus de l'ex opérateur Centrex. Créée en 2008, l'entreprise a réalisé 8,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012 et souhaite passer à 12 ME en 2013.  Sewan propose des communications unifiées au sens large, téléphonie et centrex, accès Internet, adsl, sdsl, fibre optique, VPN.

Elle entre aussi dans le domaine des services de mobilité en étant MVNO sur Orange et à la rentrée sur SFR. C'est à ce moment que seront lancées de nouvelles offres mobiles pour PME (moins de 100 postes) avec deux caractéristiques essentielles : entièrement en indirect et entièrement en marque blanche.

« La marque blanche est vraiment ce qui nous différencie, souligne Alexis de Goriainoff, associé-fondateur, elle assure au partenaire la propriété du contrat client, une certaine latitude pour fixer ses prix ou même intégrer ses propres produits ». Sewan peut compter sur son réseau de partenaires déjà en places pour ses offres fixes, les distributeurs ou courtiers de grands opérateurs en manque d'offres mobiles pour compléter leur portefeuille seront les bienvenus. « C'est une autre approche que nous proposons ».  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité