« Nous connaissons une belle accélération de nos activités à l’échelle locale et souhaitons créer un véritable pôle d’expertise autour de la gestion de la donnée », explique Pierre Lecomte, CEO de SpikeeLabs.
SpikeeLabs a choisi Nice pour ouvrir sa première agence en PACA et la cinquième en France. L'entreprise espère ainsi développer son réseau de clients locaux et faire valoir son expertise en termes de solutions de gestion de la donnée.
Après Rennes, Nantes, Paris et Saint-Malo, c'est à Nice que SpikeeLabs a décidé de prendre pied. L'agence qu'elle a ouverte dans la ville, située stratégiquement au 4 chemin de l'Arénas près des gares et de l'aéroport locaux, s'inscrit dans le cadre du plan de croissance de l'ESN sur l'ensemble de la région PACA. Créée en février 2016, la société de conseil en informatique se spécialise dans l'ingénierie, le développement, l'intégration de logiciels, et est partenaire officiel de Salesforce.
Monter à 12 collaborateurs d'ici fin 2023
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, c'est notamment sur des sujets liés à la data que SpikeeLabs entend développer ses activités depuis Nice : gestion des flux, traitement de la donnée et utilisation de la donnée pour la BI. « Nous connaissons une belle accélération de nos activités à l'échelle locale et souhaitons créer un véritable pôle d'expertise autour de la gestion de la donnée », explique Pierre Lecomte, CEO de SpikeeLabs. À cette fin, plusieurs recrutements sont prévus, l'objectif de l'ESN étant d'atteindre la douzaine de collaborateurs sur place d'ici fin 2023. Cette équipe sera notamment chargée d'étendre le portefeuille de clients locaux.
En 2022, SpikeeLabs revendiquait 65 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 6 M€.
Suivez-nous