Aymerick Merveilleux du Vignaux doit développer des synergies avec le réseau de partenaires existant de Klood et en recruter de nouveaux.
Aymerick Merveilleux du Vignaux a été recruté par Klood pour permettre à l'éditeur d'élargir les canaux de ventes indirectes de ses solutions de visioconférence hébergées.
Début octobre, l'éditeur de solutions de visioconférence Klood a annoncé sa volonté de miser sur une stratégie commerciale axée à 100% sur la vente indirecte. Illustration de sa nouvelle approche, la société française vient de créer un poste de directeur channel confié à Aymerick Merveilleux du Vignaux. Celui-ci devra développer des synergies avec le réseau de partenaires que l'entreprise s'était déjà constitué et recruter de nouveaux revendeurs actifs dans les domaines de l'informatique, de la bureautique et des télécoms.
Pour mener à bien sa mission, le nouvel arrivant pourra compter sur l'expérience qu'il a acquise chez Comiris, un intégrateur spécialisé en visio-conférence dont il a été le directeur général associé pendant 7 ans. Auparavant, il fut également le directeur commercial d'Hypcom Technologies, un grossiste en produits de collaboration à distance.
Suivez-nous