Keerti Melkote, fondateur de Aruba Networks, a quitté HPE

Keerti Melkote, président de l'activité smart edge pour HPE et fondateur de Aruba Networks va conseiller le CEO d'HPE Antonio Nery jusqu'à la fin de l'activité 2021 du groupe. (crédit : HPE)

Keerti Melkote, président de l'activité smart edge pour HPE et fondateur de Aruba Networks va conseiller le CEO d'HPE Antonio Nery jusqu'à la fin de l'activité 2021 du groupe. (crédit : HPE)

Six ans après le rachat d'Aruba Networks par HPE, Keerti Melkote a décidé de quitter l'entreprise.

Keerti Melkote, président de l'activité smart edge pour HPE et fondateur de Aruba Networks a quitté HPE ce 1er juin 2021. Il est remplacé par le senior vice-président de l'activité communications et media de HPE Phil Mottram, un vétéran des télécommunications depuis 30 ans qui a travaillé chez Vodafone, AT&T, Sprint, British Telecom et Telstra. «Il n'est jamais facile de quitter l'entreprise que vous avez créée. Je crois que le bon moment pour le faire, c'est quand les choses vont bien », a écrit Keerti Melkote sur son blog. Le directeur de la technologie d'Aruba, Partha Narasimhan, et l'architecte en chef, Pradeep Iyer, ont eux décidé de prendre leur retraite.

Le dirigeant et fondateur était resté même 
après le rachat d'Aruba en 2015 par HP à l'époque pour 2,7 Md$. « Je suis incroyablement reconnaissant pour son leadership et j'ai personnellement bénéficié de ses conseils, de ses connaissances et de son amitié », a déclaré Antonio Neri, CEO de HPE. « Keerti restera mon conseiller jusqu'à la fin de l'année fiscale 2021 de HPE ». Ce départ intervient alors que le groupe a publié ses résultats pour le second trimestre dont la hausse pour l'activité Edge a été de 17% à 899 M$. Au global, HPE a réalisé un chiffre d'affaires de 6,7 milliards de dollars, en progression de 11 % sur un an et un bénéfice de 259 millions de dollars contre une perte de 821 M$ à même époque en 2020.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité