Gos Hein van de Wouw a déjà travaillé pour Juniper Networks entre 2011 et 2014 en tant que vice-président pour l’Europe du Nord. Crédit photo : Juniper Networks
Gos Hein van de Wouw prend la suite de James Morgan pour poursuivre le développement des ventes de Juniper Networks auprès des grands comptes en EMEA.
Le fournisseur de solutions réseaux Juniper Networks confie les fonctions de vice-président en charge des grandes entreprises en EMEA à Gos Hein van de Wouw. Basé aux Pays-Bas, ce dernier prend la suite de James Morgan qui a été promu vice-président chargé des ventes globales aux MSP et de la commercialisation des services réseaux hébergés. La branche « Entreprise » a représente environ 35% des revenus mondiaux de Juniper Networks au quatrième trimestre 2021.
Gos Hein van de Wouw a déjà travaillé pour Juniper Networks entre 2011 et 2014 en tant que vice-président pour l'Europe du Nord. S'en est suivi un passage d'un an chez Exact à la direction des ventes et des opérations. L'homme a passé les 7 années suivantes chez NetApp, où il a fait son entrée comme vice-président EMEA en charge de la stratégie et des opérations. Il a quitté l'entreprise alors qu'il en était le vice-président des comptes globaux et stratégiques en EMEA et APAC avant de prendre ses nouvelles fonctions.
Suivez-nous