Jonathan Gosselin reprend une bonne partie du périmètre géré par Hervé Liotaud, désormais en poste chez Illumio. (Crédit photo : J.G.)
Jonathan Gosselin passe du pilotage des activités de Nutanix en Europe du Sud à celui du développement de SailPoint Technologies dans la même région.
SailPoint Technologies a renouvelé sa direction en Europe du Sud en recrutant Jonathan Gosselin au poste de directeur général et de vice-président dans la région. Ce dernier reprend une bonne partie du périmètre géré par Hervé Liotaud, désormais en poste chez Illumio, à l'exception du Benelux. Il hérite précisément de la supervision des filiales françaises, italienne, espagnole et portugaise de l'éditeur spécialisé dans la gestion des identités et la gouvernance pour l'accès aux données non structurées.
Jonathan Gosselin arrive chez SailPoint Technologies après cinq années passées chez Nutanix, dont quatre en tant que directeur général pour l'Europe du Sud. Une expérience qui va profiter à ses nouvelles équipes, tout comme celle acquise à l'international dans le secteur des télécoms, où il a occupé des postes clés dans des entreprises telles que Digicel Group et Vodafone Americas.
Suivez-nous