L'organisme de formation professionnelle nomme à sa tête Jean-David Amaoua en remplacement de Franck Nabet.
Après avoir navigué entre des postes de directeur commercial et de directeur marketing depuis son arrivée chez Micropole en 1995, Jean-David Amaoua devient directeur de l'organisme de formation professionnelle filiale de cette SSII. A la tête de Micropole Institut, il succède à Franck Nabet, qui a pris la tête du campus parisien d'Ynov, un autre organisme de formation.
Micropole Institut est spécialisée en digital, informatique, e-learning et développement personnel. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-David Amaoua doit poursuivre le développement de l'entreprise et renforcer son positionnement en tant qu'organisme formant aux métiers du marketing digital et de l'informatique 2.0.
Présent dans le groupe depuis 20 ans
Entré dans le groupe Micropole en 1995, Jean-David Amaoua a successivement occupé les postes de directeur Marketing, de directeur avant-vente et e-learning et de directeur commercial de Micropole Institut. Pour mener à bien ses missions, Jean-David Amaoua pourra s'appuyer sur les forces de Micropole Institut qui regroupe près de 1100 collaborateurs. Présent en Suisse, Belgique, et aussi en Chine, le groupe réalise 30 % de son chiffre d'affaires à l'international.
Suivez-nous