En tant que directeur des ventes channel EMEA, Manlio Paparelli s'occupe de développer le dispositif de distribution d'Ixia sur le marché français.
Le fabricant américain de solutions de test et de sécurité, Ixia, passe à la vitesse supérieure en choisissant Arrow Electronics comme troisième distributeur sur le marché français.
Ixia choisit Arrow Electronics pour se développer sur le marché français. Déjà partenaire du grossiste pour la distribution de ses solutions en Amérique du Nord, le fabricant américain de solutions de test et de sécurité vient d'annoncer l'extension de leur accord dans la zone EMEA, et donc en France. Ixia, qui est par ailleurs une filiale de Keysight Technology, comptait déjà deux distributeurs, J3Tel et Abakkan, pour distribuer ses solutions sur le marché français.
Ces dernières s'articulent autour de trois piliers : la visibilité, le test et la sécurité. Pour le premier, Ixia propose ses offres Network Visibility qui reposent à la fois sur du hardware (Bypass Switchs), des applications de collecte des données, ainsi qu'un tableau de bord pour avoir une vision complète de l'infrastructure réseau. Pour le test, la firme s'appuie sur une série de solutions dédiée au contrôle de la qualité, tant des réseaux (IxNetwork) que des applications (Ixload). A noter que ces solutions sont disponibles on premise ou en SaaS. Enfin, pour la sécurité, Ixia propose ses systèmes BreakingPoint et ThreatARMOR. Alors que le premier permet de tester et de valider les solutions de sécurité mise en place, la seconde est une solution de filtrage des adresses IP malveillantes.
S'appuyant sur une distribution 100% indirecte pour ces offres, Ixia s'attèle d'ores et déjà à la mise en place d'un vaste réseau de partenaires. Depuis octobre 2016, c'est Manlio Papareli qui, en qualité de directeur des ventes channel, est en charge du développement du dispositif de distribution sur le marché français.
Suivez-nous