Infinigate devient distributeur de Blue Coat en France

Infinigate est le quatrième VAD à commercialiser les appliances de Blue Coat en France.

Infinigate est le quatrième VAD à commercialiser les appliances de Blue Coat en France.

La filiale française du VAD Infinigate entre dans le réseau de distribution du fournisseur d'appliances de sécurité pour lui ouvrir le marché du SMB.

Après AlienVault il y a quelques jours, c'est au tour de Blue Coat de placer ses produits dans le catalogue du VAD Infinigate en France. Le récent partenariat signé entre le distributeur et le fournisseur d'appliances de sécurité est le prolongement d'un accord qui les lie déjà en Norvège et en Suède. Il permet à Infinigate de proposer l'intégralité des solutions du fournisseur dans l'Hexagone, notamment ses de proxy et reverse proxy ainsi que ses outils de déchiffrement SSL.

En France, les produits de Blue Coat étaient déjà disponibles chez les distributeurs 2SB et Westcon Security. Config semble également faire partie de ce réseau de grossistes, même si son nom n'apparaître pas sur la page web qui référence les distributeurs de Blue Coat. Concernant Infinigate, sa mission est de permettre à Blue Coat de mieux cibler le marché des PME à travers des revendeurs régionaux. Pour atteindre cet objectif, le VAD dispose déjà d'un ingénieur avant-vente certifié sur les solutions de l'éditeur et d'une autre ressource techniques formée.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité