Hervé Liotaud a rallié SailPoint en 2015 en tant que directeur régional France, péninsule ibérique et Suisse. Crédit photo : D.R.
En passant du poste de directeur régional Europe du Sud de SailPoint à celui de Vice-Président en charge des ventes dans la région, Hervé Liotaud va pouvoir peser davantage sur les décisions internes à l'éditeur et dans les relations avec l'extérieur.
L'américain SailPoint crée un poste de Vice-Président des ventes en Europe du Sud qu'il confie à Hervé Liotaud. L'éditeur spécialisé dans la gouvernance et l'administration des identités compte sur lui pour continuer de développer sa clientèle de grands comptes et de PME dans la région, tout en renforçant ses liens avec les partenaires et les intégrateurs certifiés. Cette nomination constitue une reconnaissance du travail déjà fourni par celui qui en bénéficie au sein de la société et un vecteur de renforcement de son action.
Collaborateurs de SailPoint depuis 2015, le nouveau vice-président a fait son entrée dans l'entreprise en tant que directeur régional France, péninsule ibérique et Suisse, avant d'évoluer en tant que directeur régional Europe du Sud. A son nouveau poste, ses prérogatives resteront globalement les mêmes. A ceci près que son titre de vice-président va lui permettre de peser davantage dans les décisions internes à l'entreprise et dans ses relations avec l'extérieur.
Suivez-nous