Hermitage Solutions se lance dans le SSO avec Centrify

La User Suite de centrify permet par exemple de gérer les identifications depuis les mobiles.

La User Suite de centrify permet par exemple de gérer les identifications depuis les mobiles.

Le distributeur Hermitage Solutions ajoute à son catalogue les produits de Centrify, un éditeur américain spécialisé dans les solutions de gestion unifiée des identités.

Le VAD lyonnais Hermitage Solutions ajoute une nouvelle corde à son arc en référençant les applications de gestion unifiée des identités (SSO) de l'Américain Centrify. Il proposera les deux offres de l'éditeur, l'une étant dédiée aux serveurs, l'autre aux postes clients. « C'est la première solution de ce type que nous distribuons. Elle vient combler une lacune dans notre très axée vers la sécurité informatique », déclare Frédéric Cluzeau, directeur technique d'Hermitage Solutions. En France, le grossiste est le deuxième à distribuer les solutions de Centrify après son homologue Cerberis. Mais selon Selon Frédéric Cluzeau, ce concurrent serait en « phase de retrait ».

Né dans la Sillicon Valley, Centrify s'est d'abord spécialisé dans l'unification des comptes utilisateurs sous Unix et Linux. Il s'est ensuite diversifié pour couvrir tous le spectre des systèmes non-windows. « En s'appuyant sur l'Active Directory, Centrify permet aux entreprises d'intégrer l'ensemble des systèmes dans leurs environnements Windows », explique Frédéric Cluzeau. Historiquement tourné vers les très grands comptes, Centrify a fait évoluer son offre pour se développer également auprès des PME/PMI. « Les solutions de gestion des identifications mobiles et Mac sont particulièrement adaptées à ce marché », conclut Frédéric Cluzeau.

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité