Arcserve collabore avec Sophos pour commercialiser une appliances de sécurité, qu'Hermitage Solutions. (Crédit : D.R.)
Le distributeur Hermitage Solutions a ajouté quelques solutions du portefeuille d'Arcserve à son propre catalogue d'outils de cybersécurité. Le référencement ne concerne que la France, la Belgique et le Luxembourg.
Arcserve, fournisseur de solutions de protection de données, est désormais référencé par Hermitage Solutions en France, Belgique et au Luxembourg. Ce grossiste vient s'ajouter aux deux autres distributeurs de l'éditeur en France (Arrow D2B Informatique) et au channel de l'entreprise. Les 500 revendeurs et intégrateurs de son réseau vont ainsi pouvoir commercialiser certaines offres du portefeuille d'Arcserve : UDP Appliances, UDP Cloud Hybrid et Cloud Backup pour M365.
Hermitage Solutions distribue aussi les solutions Sophos depuis 2001. Cet autre éditeur de cybersécurité a conclu une alliance avec Arcserve afin de proposer une technologie qui combine cybersécurité et protection des données pour les workloads sur site, dans le cloud et en SaaS. « En tant que distributeur historique de Sophos, ce partenariat semble aller de soi pour tous les partis », a déclaré Alain Takahashi, gérant d'Hermitage Solutions.
Une marque supplémentaire dans le catalogue d'Hermitage Solutions
Pour promouvoir cette dernière référence de son catalogue, Hermitage Solutions dit compter sur sa « présence sur des salons majeurs du secteur en France » (virtuels encore on l'espère), et des webinars autour de l'externalisation de la protection des données dans le cloud à partir de septembre. Hermitage Solution distribue de nombreuses marques de produits autour de la sécurité informatique. Le principal concurrent d'Arcserve dans son portefeuille est Acronis.
Suivez-nous