L'agence Helpline Bretagne Normandie que dirige Adeline Debrie vient compléter un maillage territorial qui inclut aussi des points de présence à Nantes, Angers, Lille, Lyon et l'Ile de France. Crédit photo : A.D.
Spécialisée dans le support aux utilisateurs, Helpline ouvre une agence commerciale à Rennes. Dirigée par Adeline Debrie, la nouvelle structure couvre la Bretagne ainsi que la Normandie.
L'ESN Helpline poursuit son expansion géographique en France et plus particulièrement dans l'Ouest où elle a ouvert une agence commerciale à Rennes baptisée Agence Bretagne Normandie. Dans la région, où elle est implantée depuis plus de 10 ans, la société spécialisée dans le support IT aux utilisateurs disposait déjà de deux centres de services à Angers et Nantes, et de ses propres datacenters, répartis sur 2 sites distincts en Loire-Atlantique. Elle y emploie 510 collaborateurs, sur les 2800 qu'elle salarie globalement, placés sous la responsabilité d'Arnaud Marie, directeur d'agence pour la région Ouest du Groupe Helpline.
Une équipe de départ de 15 personnes
A Rennes, c'est la bretonne Adeline Debrie qui assure la direction après plusieurs années passées au sein de Helpline en Ile-de-France. « [...] Nous sommes en capacité de proposer des services de conseil, support et d'infrastructures Cloud personnalisés aux entreprises de la zone, quel que soit leur secteur d'activités », commente-elle. 15 collaborateurs, actuellement déployés chez des clients bretons et normands, forment son équipe de départ. Pour doubler ce nombre, L'ESN recrute actuellement des techniciens de proximité et de support informatique, à Rennes, Lorient, Vannes, Caen et Rouen. D'autres types de postes seront à pourvoir au fil du développement commercial de l'agence Bretagne Normandie.
Suivez-nous