Gdoc : Tessi annonce le rachat de la SSII suisse

La société genevoise passe en mains françaises

La société genevoise passe en mains françaises

Après l'acquisition de l'espagnol Graddo en mai dernier, la SSII Tessi confirme sa volonté de se déployer à l'international en annonçant le rachat de Gdoc, société suisse de services numérique.

Tessi, SSII française spécialisée dans le traitement des flux, a annoncé en début de semaine l'acquisition du suisse Gdoc. Il s'agit d'une entreprise de service numérique, basée à Genève. Elle affiche un chiffre d'affaires 2014 de 11,2 Millions de Franc Suisse, à comparer au 240 millions d'euros environ pour Tessi. Le prix de cette acquisition n'a pas été dévoilé. Après avoir pris le contrôle de la société espagnole Graddo en mai dernier, Tessi affirme sa volonté de se déployer à l'international et renforce son activité Tessi documents services et son pôle solutions et technologies.


Déjà implantée à Zürich, Madrid, Londres et Paris, les équipes de Gdoc regroupent plus de soixante spécialistes actifs tant auprès des maîtrises d'oeuvre que des maîtrises d'ouvrage, notamment dans les secteurs assurance, banque, public, retail, telecom et utilities. Gdoc concentre son activité autour des plateformes CCM (Customer Communication Management), archivage et ECM (Enterprise Content Management).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité