Gaëlle Brunet est chargée de consolider, de structurer et de fidéliser le réseau de revendeurs de Rubrik en Europe du Sud. Crédit photo : D.R.
L'américain Rubrik confie la conduite de sa stratégie channel en Europe du Sud à Gaëlle Brunet, ancienne responsable des ventes indirectes d'Atlantis Computing dans cette région.
Présent en France à travers un bureau depuis juin 2016, l'américain Rubrik continue d'élargir les rangs de ses équipes locales. Le fournisseur de solutions de sauvegarde, de récupération et de déduplication des machines virtuelles (VM) a en effet recruté Gaëlle Brunet au poste de responsable du développement des partenaires dans l'Hexagone et dans toute l'Europe du Sud. A ce titre, elle est chargée de consolider, de structurer et de fidéliser le réseau de revendeurs de la société dans la région.
Avant de rejoindre Rubrik, Gaëlle Brunet était responsable des ventes indirectes d'Atlantis Computing pour l'Europe du Sud. Après avoir débuté sa carrière en tant que consultante IT et business developper au Royaume-Uni, elle rejoint Quantum en 2005. Elle en part deux ans après alors qu'elle en était devenue la responsable channel pour la France. Par la suite, elle a officié au sein de la filiale hexagonale de Veeam pendant près de 5 ans à des postes liés encore une fois à la gestion du channel.
Suivez-nous