Frédéric Godde prend du galon chez Fuze

Frédéric Godde a rejoint Fuze France en 2019 après cinq années passées chez Polycom. Crédit photo : F.G.

Frédéric Godde a rejoint Fuze France en 2019 après cinq années passées chez Polycom. Crédit photo : F.G.

Désormais vice-président régional en charge des ventes de Fuze France, Frédéric Godde veut augmenter de 50% les revenus du fournisseur UCaaS sur le segment des entreprises.

La filiale française de l'américain Fuze promeut Frédéric Godde au poste de vice-président régional en charge des ventes. Des fonctions auxquelles celui-ci devrait aisément s'adapter, puisqu'il était jusqu'ici le responsable régional des ventes du fournisseur de solutions UCaaS dans l'Hexagone. « Le marché n'a jamais été aussi réceptif à l'emploi de solutions de communications unifiées, et mon ambition est d'augmenter de 50% notre CA en France sur le segment des entreprises » déclare-t-il.

Présent chez Fuze depuis 2019, Frédéric Godde a passé les cinq années précédentes chez Polycom. Dans les rangs de ce dernier, il a successivement endossé les rôles de responsable channel senior, puis de responsable de compte majeur. Entamé chez Xerox en 2000, son parcours professionnel s'est poursuivi exclusivement dans le secteur des communications à compter de 2003. Il l'a amené à collaborer à des postes de business développement avec des entreprises comme Verizon, Spie Communication ou encore KPN.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité