Feeder renforce son offre dans la santé avec SATO

Les imprimantes thermiques de la série NX de SATO offrent notamment 10 niveaux de contraste définis pour optimiser les paramétrages d'impression.

Les imprimantes thermiques de la série NX de SATO offrent notamment 10 niveaux de contraste définis pour optimiser les paramétrages d'impression.

Feeder devient le quatrième grossiste des imprimantes industrielles du japonais SATO en France pour cibler le secteur de la santé.

Grossiste généraliste en matériel IT classique (PC, antivirus, serveurs, logiciels...), Feeder a aussi développée un catalogue spécifiquement tourné vers le secteur de la santé. Pour l'enrichir, le distributeur sis à Vitrolles (13) vient de signer avec la japonais SATO dont il va commercialiser les solutions d'impression industrielles en France, au Maghreb et dans toute l'Afrique francophone. Constituée d'imprimantes exploitant les technologies de transfert thermique ou thermiques direct, l'offre comprend aussi des consommables, des étiquettes (pour dossiers, tubes à essai...) ou encore des bracelets pour les patients.

En France, les produits de SATO sont également commercialisés par les distributeurs Scansource, BlueStar et Eutronix. Outre les imprimantes du japonais, ils proposent également ses solutions dédiées au RFID. A la différence de ces derniers, Feeder déploie, en plus de ses compétences de grossiste, une force de vente terrain qui se rend dans les établissements de santé afin de détecter des leads pour ses revendeurs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité