
Avant de rallier Expensya, la dernière expérience de Pieter Geeraerts dans le domaine des logiciels de gestion des dépenses s'est déroulée en tant que CEO du belge MobileExpense. Crédit photo : D.R.
Pieter Geeraerts prend la tête des équipes ventes et marketing de l'éditeur Expensya pour accélérer son développement en France et dans le reste de l'Europe.
Fondée en 2014, la scale-up franco-tunisienne Expensya compte sur Pieter Geeraerts pour poursuivre sa croissance. Recruté le mois dernier au poste de chief revenu officier, il prend la tête des équipes ventes et marketing de l'éditeur spécialisé en gestion des notes de frais et des paiements. Son objectif est d'imposer l'entreprise comme « l'acteur de référence du Spend Management en France et en Europe ». Un marché qui s'avère assez disputé.
Pieter Geeraerts fut notamment le VP en charge des ventes de Baseware pour la Belgique, le Luxembourg et la France de 2013 à 2015. Il rallie ensuite Worldline comme responsable des ventes Benelux, puis Worldline Global pour développer les ventes en Europe. Sa dernière expérience dans le domaine des logiciels de gestion des dépenses avant de rallier Expensya s'est déroulée en tant que CEO du belge MobileExpense.
Suivez-nous