L'équipementier réseaux Extreme Networks compte sur le VAD Exer qui vient de référencer ses solutions pour former ses revendeurs sur ses offres dédiées au cloud et aux réseaux sans fil.
Exer enrichit son catalogue. Le VAD vient de référencer les solutions de l'équipementier réseau Extreme Networks. Celles-ci couvrent un vaste champ d'application, dont la construction de réseaux WiFi (ExtremeWireless), la commutation (ExtremeSwitching), la supervision réseau (ExtremeControl et ExtremeManagement) et applicative (ExtremeAnalytics), la sécurité (ExtremeSecurity) et enfin le cloud (ExtremeCloud). Si l'ensemble de la gamme est référencé, il semble que le fournisseur comme le grossiste souhaitent se concentrer sur les offres WiFi/WLAN et cloud.
En effet, ce sont les deux axes prioritaires de développement sur lesquels souhaite se concentrer Extreme Networks qui vient d'ailleurs de racheter les solutions WLAN de Zebra Technologies. Le fournisseur compte sur Exer pour renforcer son écosystème de partenaires dans ce domaine et assurer les formations qui y sont liées. Jusqu'à présent Extreme Networks ne comptait qu'Arrow ECS comme grossiste dans l'Hexagone. Pour Exer, c'est l'occasion de renforcer sa partie réseau. Dans le domaine, le VAD proposait principalement les offres d'Aruba Network.
Suivez-nous