Après Lyon, Nantes et Montpellier, Exclusive Networks se dote d'un bureau à Lille chargé de travailler sur tout le quart Nord-Est de la France. Pour le diriger, il a recruté Eric Marechal qui fut notamment responsable de compte chez Telindus dans la capitale du Nord.
Le VAD spécialisé dans les réseaux, la sécurité et le stockage vient de s'implanter dans la capitale des Flandres en y ouvrant un bureau. Ce nouveau point de présence est chargé de faire rayonner Exclusive Networks sur tout le quart Nord-Est de la France. Sa direction a été confiée à Eric Marechal qui a été nommé Channel Manager pour la région Nord-Est. Avant de rejoindre le distributeur, il a travaillé comme responsable commercial et responsable de comptes dans les sociétés Netasq, Telindus et Nextiraone Lille. A terme, il disposera d'une équipe composée d'un ou deux commerciaux, d'un commercial avant-vente et d'une assistante commerciale comme c'est le cas dans les autres bureaux d'Exclusive Networks.
Avant de s'implanter à de Lille, Exclusive Networks avait déjà ouvert des bureaux à Lyon, Nantes et Montpellier pour compléter l'action de son siège parisien. L'ensemble de son activité en région, à l'exception de l'Île-de-France, est pilotée par Franck Burtin. Elle représente environ 30% du chiffre d'affaires global du VAD. Une proportion qui devrait très probablement grandir avec l'ouverture du bureau lillois.
Suivez-nous