Le VAD Exclusive Networks introduit en France les solutions de gestion des identités de l'éditeur américain Lieberman Software. Ce type de produits qu'il ne commercialisait pas jusqu'ici va lui permettre de cibler les intégrateurs de logiciels.
Le VAD français se lance dans la commercialisation d'une typologie de produits qu'il ne proposait pas jusqu'ici en référençant les solutions de gestion des identités de Lieberman Software. Par la même occasion, Exclusive Networks devient le premier distributeur à commercialiser l'offre de cet éditeur américain en France. Lieberman Software a pour produit phare Enterprise Random Password Manager, une plate-forme de gestion des droits. Elle permet de protéger les entreprises contre les menaces avancées persistantes (les TPA) et d'autres cyberattaques sophistiquées.
Grâce à son partenariat avec l'éditeur, Exclusive Networks France compte s'ouvrir à une clientèle d'intégrateur spécialisés dans les logiciels. Jusqu'à présent, les 600 revendeurs actifs qu'adresse le VAD sont en grande partie des intégrateurs réseaux et sécurité. A termes, la relation entre le groupe Exclusive Networks et Lieberman Software est appelée à devenir paneuropéenne. Avant la France, les filiales allemande et britannique du VAD avaient déjà référencé les produits de l'éditeur. Une bonne partie des ses autres filiales européennes devraient leur emboîter le pas.
Suivez-nous