Bastion est une solution de gestion des accès administrateurs proposée par l'éditeur français Wallix. (Crédit : Wallix)
Pour renforcer son catalogue de solutions de sécurité, EBRC vient de signer un partenariat avec Wallix pour intégrer son offre en gestion des accès à privilèges (PAM).
L'intégrateur EBRC vient de nouer un partenariat avec Wallix. Le but de la manoeuvre est de proposer à leurs clients une solution de protection « by design » des SI. Ainsi, EBRC propose le Bastion, solution de gestion des accès à privilèges (privileged access management ou PAM), de Wallix. Les clients de la filiale d'EBRC, Digora, peuvent aussi bénéficier de cette solution. « Avec le Bastion de Wallix nous renforçons encore le cadre de confiance que nous avons mis en place chez EBRC depuis 2000 » explique Yves Reding, CEO d'EBRC. « De plus, nous sommes particulièrement ravis d'avoir sélectionné une solution européenne faisant de Wallix un partenaire stratégique au coeur de notre offre intégrée Trusted Services Europe. »
EBRC propose plusieurs services d'intégrations sur la totalité de la chaîne de valeur : conseil, infogérance, cloud, sécurité, business continuity et datacenter. Cette offre est, de plus, certifiée par plusieurs standards internationaux : ISO 27001, ISO22301, ISO 20000, PCI DSS, Tier IV, etc. Sur la partie PAM, l'intégrateur utilise exclusivement la solution de Wallix. « En ce qui concerne plus globalement l'éco-système des partenaires technologiques que nous avons intégrés dans notre offre, celui-ci est plus large et il intègre : Egerie, Guidance Software Opentext, Omada, Wallix et Phosforea ainsi que d'autres composantes d'infrastructure sur lesquelles nous ne communiquons pas publiquement pour des raisons de confidentialité et de sécurité » précise Jean-François Hugon, responsable marketing d'EBRC.
Suivez-nous