Domotz signe un contrat de distribution avec BeMSP

Ci dessus, une partie du fonctionnement du réseau automatisé de Domotz

Ci dessus, une partie du fonctionnement du réseau automatisé de Domotz

BeMSP devient le premier grossiste de Domotz en France. Le VAR élargit ainsi son portefeuille de solutions technologiques centrées sur les services managés en y apportant le volet surveillance réseau.

Déjà distribuées en Italie par le grossiste Achab, les solutions de surveillance réseau de Domotz sont désormais disponibles chez le Français BeMSP. Ce dernier va ainsi proposer des outils intégrés pour superviser et surveiller les réseaux via une console unique. Les prestataires de services managés (MSP) ont ainsi une visibilité sur tous les équipements d'un réseau et sur les flux de données. Cette vue d'ensemble permet de rapidement cibler les problèmes .

BeMSP, spécialisé dans les outils MSP, ne distribue que des dispositifs orientés vers la gestion multiclient, qui automatisent et industrialisent la fourniture de service auprès des clients finals. Ce contrat de distribution avec Domotz élargit le portefeuille d'offres de BeMSP, notamment sur la partie réseau qui n'était jusque-là pas couverte explique Frédéric Navarro, son directeur du développement. Créé en 2014, le VAR compte 300 partenaires MSP actifs et  dit acquérir trois nouveaux clients par semaine.





s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité