Déjà distributeur des NAS de QNAP, Distriwan ajoute les logiciels de Retrospect à son catalogue pour disposer d'une offre de sauvegarde et de restauration complète.
Le grossiste lyonnais Distriwan compte désormais parmi les distributeurs des logiciels de l'américain Retrospect en France. L'éditeur conçoit la suite Retrospect Backup & Recovery qui fournit aux prestataires informatiques des outils de sauvegarde et de restauration de données (sur serveurs ou postes de travail) pour les PME. La solution est multi OS (Windows, Mac et Linux), fonctionne sur disque, NAS, bande, cloud public (Amazon S3, Google Cloud, Dropbox, Numergy...) ou privé. Retrospect vient par ailleurs de lancer de nouvelles version de ses produits, dont Retrospect Virtual qui effectue des sauvegardes des environnements VMware et Hyper-V.
Avant de conclure ce nouvel accord de distribution, Retrospect était déjà référencé par le distributeur SQP dans l'Hexagone. Pour Distriwan, l'arrivée de l'éditeur américain à son catalogue va lui permettre de fournir une offre complète dans le domaine de la sauvegarde où il proposait déjà les NAS de QNAP Systems depuis la fin 2012.
Suivez-nous