Edwige Malleron prend un poste de responsable des ventes indirectes stratégique chez Digitim, à l'heure ou l'ESN fondée il y a trois ans connaît une phase de forte croissance. Crédit photo : D.R.
Ex-Computacenter France, Edwige Maillon rejoint Digitim pour recruter de nouveaux partenaires et animer le réseau de distribution déjà mis en place par l'ESN.
L'ESN Digitim se structure un peu plus pour développer les ventes de ses services managés à travers un réseau de partenaires. La société de services vient de créer un poste de responsable des ventes indirectes et des alliances qu'elle a confié à Edwige Malleron. La nouvelle arrivante est chargée de recruter de nouveaux revendeurs et d'animer le réseau de distribution déjà en place. Précédemment responsable de l'offre Workplace chez Computacenter France, elle prend un poste stratégique pour la croissance à venir de Digitim. En 2018, l'ESN a dégagé 4,6 M€ de chiffre d'affaires (+40% sur un an) pour son troisième exercice fiscal.
Au récent recrutement d'Edwige Maillon chez Digitim s'ajoute celui de Georges Quita en tant que business développer pour le marché de l'Education. Il était auparavant responsable du développement commercial de la société de services Interway. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il doit approcher en direct les clients du secteur d'activité sur lequel il intervient en proposant notamment des offres communes avec des partenaires.
Suivez-nous