Diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, Patrice Orenes-Lerma dispose à la fois de compétences techniques et commerciales.
Patrice Orenes-Lerma a quitté ses fonctions de responsable de la génération de la demande chez Bonitasoft pour structurer l'activité marketing de l'éditeur Diabolocom
Le français Diabolocom a recruté le mois dernier Patrice Orenes-Lerma au poste de directeur marketing. Chargé de structurer l'ensemble de l'activité marketing de cet éditeur et opérateur proposant une solution cloud omnicanal pour les ventes, le service client et les centres de contacts, le nouvel arrivant devra également accompagner le développement de l'entreprise en Europe, à travers ses filiales britannique, espagnole et allemande.
Jusqu'ici, Patrice Orenes-Lerma était en charge de la génération de la demande chez Bonitasoft, un autre éditeur français spécialisé quant à lui dans les logiciels de développement low-code. Diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, l'homme dispose donc aussi d'une forte culture technique qu'il a mise en oeuvre par le passé en tant que consultant chez Unilog Management puis chez Arval (BNP Paribas) où il a travaillé sur les projets de transformation des filiales internationales.
Suivez-nous