Devolo France fait appel à son ancien dirigeant,Yves Nouailhetas, pour diriger sa BU à destination des professionnels. (Crédit D.R)
En nommant Yves Nouailhetas à la tête de sa nouvelle division « Business Solutions », Devolo France poursuit sa stratégie de développement auprès des entreprises.
Yves Nouailhetas revient chez Devolo France dont il est parti en 2012 après en avoir été le directeur général durant 8 ans. Il est désormais à la tête de la vision « Business Solutions » de la filiale française du fabricant allemand de produits CPL. Cette structure nouvellement créée sert l'objectif du groupe de mieux se positionner sur le marché professionnel. A sa tête, Yves Nouailhetas est notamment chargé d'accompagner les partenaires BtoB de la marque dans leurs démarches quotidiennes. Actuellement seul au sein de cette business unit, son dirigeant devrait être épaulé par une équipe « complète » d'ici début 2016.
Depuis son départ de Devolo dont il a assuré le développement en France, Yves Nouailhetas était à la tête de la division commerciale d'Adipsys, une plateforme en mode cloud de gestion des installations hotspot. Durant sa carrière, il fut également le CEO d'Adcon France (1991 à 2003), un concepteur et fabricant de modem à basse fréquence dans les bandes ISM.
Suivez-nous