Ancien responsable du channel chez Exreme Networks, Damien Fernandez arrive chez Panasonic pour améliorer l'offre de distribution de la marque Toughbook.
Le patron du channel européen des terminaux durcis de Panasonic, c'est lui. En octobre dernier, la division Mobile Solutions Business du fabricant a nommé Damien Fernandez au poste de responsable européen des canaux de distribution et des partenariats pour la gamme Toughbook. Officialisée début février, son arrivée au sein de l'entreprise lui confère la mission d'améliorer l'offre de distribution de la marque, en développant de nouveaux programmes, en optimisant les opérations et en établissant des relations plus étroites avec les revendeurs, distributeurs et partenaires sur le vieux continent.
Damien Fernandez arrive tout droit de chez Extreme Networks, où il a passé neuf ans, notamment comme responsable du channel EMEA et, dernièrement, comme directeur du channel pour la zone Asie-Pacifique. Le début de sa carrière dans l'IT remonte à 2013. Cette année-là, il rejoint l'ESN Mallyance Groupe comme business dévelopment manager, puis la société britannique EIMS spécialisée dans la génération de leads IT l'année suivante.
Suivez-nous