Cybereason ouvre son canal grossiste en France avec Infinigate

« Dans le cadre de l’extension de notre accord de distribution, Infinigate prendra en charge certains des partenaires que nous gérons jusqu’ici en direct », indique Joel Mollo, le vice-président France Cybereason. Crédit photo : D.R.

« Dans le cadre de l’extension de notre accord de distribution, Infinigate prendra en charge certains des partenaires que nous gérons jusqu’ici en direct », indique Joel Mollo, le vice-président France Cybereason. Crédit photo : D.R.

L'accord commercial qui liait déjà le VAD Infinigate et l'éditeur de XDR Cybereason dans la zone DACH va être étendu à l'Hexagone et au reste de l'Europe. Le distributeur propose l'ensemble de l'offre du fournisseur qui va prochainement s'enrichir d'une console d'administration multi-tenant pour les MSSP.

Disposant d'une équipe en France depuis 2018 (30 personnes aujourd'hui), l'israélo-américain Cybereason a progressivement développé un réseau de partenaires locaux en ne comptant que sur ses propres ressources. Dans quelques semaines, l'éditeur de plateforme XDR va changer de braquet dans l'Hexagone et au-delà. En novembre prochain entrera en vigueur un accord passé avec le VAD Infinigate qui fera de ce dernier le distributeur exclusif du fournisseur en Europe. Les deux entreprises collaboraient déjà ensemble sur la zone DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) depuis 2020. En France, Infinigate a déjà formé deux avant-vente sur les produits de Cybereason et doit recruter cinq personnes dédiées à la marque.

Un accord avec Google Cloud pour accéder aux logs de Chronicle

Tous les outils développés par Cybereason entrent dans le champ de cette coopération étendue. Sa plateforme XDR, donc, ainsi que son antivirus et son EDR, qu'ils soient mis en oeuvre dans le cloud ou on-premise. Facturée par poste plutôt qu'aux volumes de données traitées, l'offre XDR de l'éditeur comporte quatre modules : Authentification, cloud, espace de travail et réseau. Cybereason estime que l'un des grands atouts de sa solution réside dans sa capacité à accéder aux logs de Chronicle, le service que Google Cloud propose pour la normalisation, l'indexation, la mise en corrélation et l'analyse de quantités massives de données de sécurité et de télémétrie réseau.

Entre la fin du troisième trimestre et le début du quatrième trimestre 2022, Cybereason devrait lancer une console d'administration multi-tenant qui doit lui permettre de multiplier les accords de partenariat avec les MSSP.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité