Completel compte 200 partenaires et leur ouvre son offre cloud

Installée depuis un an sous la houlette de Jorg Geerlings, la division des ventes indirectes de l'opérateur Completel compte 200 partenaires, 150 sont en marque blanche et une cinquantaine en mode courtage. « Nous avons beaucoup investi sur la partie process avec un extranet de commande spécialement développé pour le canal indirect » témoigne  Jorg Geerlings qui recrute de nouveaux partenaires.

Completel a dédié 3 commerciaux au suivi de ses partenaires en indirect. Il a également créé un club de partenaires premium pour une dizaine d'entre eux : Deletec, GEDIS, IBM France, Ineo Com Ile-de-France, Iperlink, Navaho, Prectel, Stop Telecom, Universal Connect, VeePee. Ils bénéficient d'un suivi particulier par un commercial et d'un point hebdomadaire et mensuel sur la relation avec l'opérateur.

Mais Completel a surtout annoncé sur IT Partners l'ouverture à ses partenaires, en marque blanche, de son offre C-Cloud. Ils peuvent ainsi proposer des VM, avec une interface de gestion, et des solutions de PRA ou de PRI (plan de reprise d'infrastructure).

 

 

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité